Choqués !

Surprise amère au réveil il y a quelques jours : des plantes et des bulbes, tout juste installés pour embellir le bourg de Beynac, ont été volés ! Dérobés également, des bris d’ardoise couvre-sol et d’autres plantes au cimetière. La colère des administrés est partagée par les élus et les personnels de la commune. La gendarmerie est informée.

2 réflexions sur « Choqués ! »

  1. Bonjour,
    Serait il possible que la tranquilité de notre campagne ne soit pas perturbée par les effaroucheurs ( toutes les 2min 15 ce weekend…)? Il y a d’autres solutions et moins bruyantes pour le voisinage ( cages à corbeaux). Merci pour votre action

    J’aime

    1. Bonjour,
      Nous comprenons que cela ait pu vous déranger.
      Ce désagrément est temporaire et permet d’effaroucher les oiseaux, comme alternative au piégeage ou à la destruction. Ces domaines sont réglementés et il n’appartient pas à la mairie de déterminer les modalités de lutte contre les espèces envahissantes.
      Pour en savoir plus sur ces sujets, nous vous invitons à vous renseigner auprès de la Direction départementale des territoires ou de la Chambre d’agriculture.
      Cordialement

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.